Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zut de flûte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zut de flûte ! Empty
MessageSujet: Zut de flûte !   Zut de flûte ! Icon_minitime21/12/2006, 02:52

Ben zut de flûte ! J'avais écrit tout un beau message et puis zziiitt, disparu !!! :shock: Bon ok alors je vais tenter de me rappeller de tout et recommencer :scratch:

Alors comme je le disais :

Salam alaykoum mes soeurs fillah,

Je vais me présenter et comme vous le constaterez sûrement et comme on dit par chez-nous, vous verrez que j'ai beaucoup de parlotte ! :D

Je m'appelle Khadija, j'ai 30 ans, je suis convertie depuis septembre 2005 al hamdoulillah.

Je suis née, ai grandi et habite actuellement au Québec (Canada). Je suis mariée à un Marocain originaire de Rabat. Nous n'avons pas d'enfant pour le moment mais un jour incha Allah... et mon mari a une petite fille née d'une union précédente (qui est vraiment trop craquante !).

Nous avons comme projet à moyen terme de déménager nos pénates dans la maison familiale de mon mari, à Rabat, afin d'y vivre avec sa mère et sa soeur (qui, soit dit en passant, se cherche un époux 8) ).

Pour le moment, nous en sommes à l'étape de faire des économies et de tenter de lui trouver un travail là-bas. De mon côté, il est possible que j'aie un travail mais ça ne pourra m'être confirmé que d'ici quelques mois voire peut-être même un an macha Allah.

Ce qui me motive personnellement à déménager au Maroc, c'est bien sûr l'envie de faire des découvertes (climat, coutumes, végétations, faune, langue, etc.) mais surtout... surtout le fait de vivre dans un pays musulman où justement, il est naturel de voir des femmes voilées et je l'espère, où il sera plus accessible d'apprendre la religion ainsi que la langue arabe incha Allah.

Alors voilà ! Ah oui ! Je ne voudrais pas oublier ceci :

Barakallouh fiki ma soeur pour avoir créé ce forum, incha Allah il aidera plusieurs d'entre nous à mettre sur pied nos beaux projets.

Qu'Allah te récompense et qu'Il te bénisse toi ainsi que ceux que tu aimes. Amine.

Khadija
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Zut de flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Zut de flûte !   Zut de flûte ! Icon_minitime21/12/2006, 07:53

Salam aleikoum wa rahmatoulah


Soit la bienvenue parmis nous !!!


J´espere inchaallah que vous pourrez vite vous installez au Maroc et que tout se passera pour vous.

Qu´Allah 3Azzawajal vous facilite et surtout qu´Il vous accorde une pieuse descendance

Bisous

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zut de flûte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser