Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Empty
MessageSujet: une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah   une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Icon_minitime6/12/2006, 10:40

:salam: mes soeurs

Je me joins à vous dans ce précieux forum qui j'espère nous permettre de nous rencontrer nombreuses et de nos entraider incha allah.

Je suis pour ma part en projet installation au maroc incha allahmais pour l'heure rien n'est fait .
Nous sommes venus en vacances afin de commencer à regarder quel coin pourrait nous convenir.

Je suis actuellement à safi une petite ville cotière (chez ma belle soeur).
C'est une petite ville très calme relativement préservée al hamdoulilah.

Donc si vous êtes dans le coin ou pas trop loin faites signe car je rentre très bientôt incha allah.

salam alaykoum mes chères soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah   une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Icon_minitime6/12/2006, 11:43

:salam:


Soit la bienvenue parmis nous


Quel temps fait-il a Esfi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah   une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Icon_minitime7/12/2006, 11:18

:salam: mes soeurs et barakalahou fikounna pôur votre accueil

Pöur répôndre aux questiôns il fait soleil à Safi$ mais les maisons sont froides et humides ....
donc il fait plus chaud dehors que dedans.

Sinon je n'ai pâs encore eu l'occasion de rencontrer de soeurs de france et j'avoue que cela me manque mais al hamdou lil lah

:salam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah   une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle future candidate pour le maroc incha allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et bientot nouvelle au maroc incha'allah
» hijra au maroc inc cha ALLAH
» une nouvelle parmi vous inch'Allah.
» pour la hijra incha allah
» hijra pour rabat inch'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser