Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore une qui veut faire hijra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum mariam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

encore une qui veut faire hijra Empty
MessageSujet: encore une qui veut faire hijra   encore une qui veut faire hijra Icon_minitime19/5/2010, 16:10

Assalamou aleykoum

J'ai 2 filles de 3 ans et demi et 21 mois et j'ai des projets de hijra au maroc. J'ai fais un petit tour dans ce site et ça nous apprends beaucoup de chose machaAllah c'est très intéressant.

Par contre j'aimerai m'installer dans une ville ou il y a une école musulmane (sans mixité, sans musique) voila mon projet et connaître aussi des soeurs qui habiterai pas loin par la suite in chaAllah. Je prend pour l'instant quelque cours d'arabe mais mon niveau est très bas.

Assalamou aleykoumou wa rahmatoulahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

encore une qui veut faire hijra Empty
MessageSujet: Re: encore une qui veut faire hijra   encore une qui veut faire hijra Icon_minitime19/5/2010, 18:28

salamou'aleykoum bienvenu oukhty fillah qu Allah te facilite ta hijra prend soin de toi et des filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

encore une qui veut faire hijra Empty
MessageSujet: Re: encore une qui veut faire hijra   encore une qui veut faire hijra Icon_minitime20/5/2010, 11:32

salam aleikoum


soit la bienvenue ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une qui veut faire hijra Empty
MessageSujet: Re: encore une qui veut faire hijra   encore une qui veut faire hijra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une qui veut faire hijra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet hijra
» Hijra insha ALLAH
» Hijra
» Hijra au Maroc
» vivement la hijra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser