Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 As salam Alaykom mes soeurs fillah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shafiya

shafiya


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BenSlimane
Date d'inscription : 02/05/2010

As salam Alaykom mes soeurs fillah Empty
MessageSujet: As salam Alaykom mes soeurs fillah   As salam Alaykom mes soeurs fillah Icon_minitime4/9/2010, 01:22

salam alaykom,
En réalité mes présentations sont un peu tardives vu ma date d'inscription sur le site, et je m'en excuse :-)
Je me suis inscrite il y a 3 mois lorsque j'ai eu la certitude de vouloir quitter l'occident Fissabililah ...
Et depuis je suis arrivée en terre musulmane Al Hamdulilah !
je me suis dabord arretée à Marrakesh quelques temps et suis partis à Rabat pour le début du Ramadan.
Je suis maintenant entre Benslimane et Rabat et attend vos conseils et suggestions en ce qui concerne la Dawwa Salafiya dans les environs.
J'aimerais vite prendre des cours Inshallah ...
Barak Allah Oufikoum pour vos réponses mes soeurs.
Salam.

Ps: pouvez vous m'indiquer comment changer le nom d'utilisateur dans les parametres de profil, je n'ai pas trouvé la fonction disponible ! Barak Allah Oufikoum !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Oum Saffya
Admin
Admin
Sonia Oum Saffya


Nombre de messages : 207
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/08/2010

As salam Alaykom mes soeurs fillah Empty
MessageSujet: Re: As salam Alaykom mes soeurs fillah   As salam Alaykom mes soeurs fillah Icon_minitime4/9/2010, 01:45

as salam aalaykum !

Marhana oukhty !

Alors je crois qu'il faut demander à l'administratrice ( Oum Mohammed) parceque nous on peut pas du panneau de profil !

Kheyr insha allah

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
shafiya

shafiya


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BenSlimane
Date d'inscription : 02/05/2010

As salam Alaykom mes soeurs fillah Empty
MessageSujet: Re: As salam Alaykom mes soeurs fillah   As salam Alaykom mes soeurs fillah Icon_minitime5/9/2010, 13:58

Walaykom salam !

Barak Allah Oufik pour ton accueil ukthi :-)
Je vais donc demander a l'admin, Merci

Kheir InshAllah

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As salam Alaykom mes soeurs fillah Empty
MessageSujet: Re: As salam Alaykom mes soeurs fillah   As salam Alaykom mes soeurs fillah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As salam Alaykom mes soeurs fillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam a mes soeurs fillah
» Salam alaykom
» Assalam alaikounna, soeurs fillah
» salam alaykom wa rahmatoullah!
» As salam aleykunna akhawtih fiLLAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser