Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hijra sur agadir incha'allah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nessrine79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime10/4/2011, 19:12

salamaleykoum wa ramatoullah wa barrakatou mes soeurs fillah, je m'appelle Nessrine et j'ai 31 ans j'ai des jumelles de 4 ans tbarkallah Jihane et Wijdane et je compte faire hijra a agadir incha'allah d'ici peu, j'ai trouvé du travail un appartement incha'allah mais je sais pas quoi faire par rapport à mes filles pour l'ecole car j'ai appelle l'ecole francaise d'agadir et c'est 4000 euros a l'annee pour les 2 filles! je n'ai les moyens de payer ca donc je suis un peu perdu, comment avez vous fait pour vos enfants???? merci de vos reponses et au plaisir de vous lire incha'allah!
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen

Ummu Selmen


Nombre de messages : 225
Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!!
Date d'inscription : 08/08/2009

hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: Re: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime12/4/2011, 20:40

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته



Marhaban bikii ukhti.
Qu'ALLAH vous facilite votre hijra ainsi qu'à nous.
Dans quel état tu es à quelques mois/jours de ton départ?
Qu'ALLAH te facilite ma soeur.
A très bientôt sur le forum.








السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Revenir en haut Aller en bas
nessrine79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: Re: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime13/4/2011, 11:04

salamaleykoum oukhtie, je suis toute excitéé lol! j'ai tellement hate vraiment de partir d'ici! incha'allah! amine khti,, barrakalofik au plaisir de vous lire incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen

Ummu Selmen


Nombre de messages : 225
Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!!
Date d'inscription : 08/08/2009

hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: Re: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime13/4/2011, 16:25

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

J'imagine bien ma soeur : ) !

InshaALLAH tout se passera à merveille, ais confiance en ALLAH.

Au plaisir.
(Ps: je t'ai envoyé un mp)

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: Re: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime14/4/2011, 13:38

assalamu'alayki

bienvenue oukhty sur le forum
en espèrant que tu y trouveras pleins d'infos intéréssantes bi idhnillah

prend soin de toi

fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: Re: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime14/4/2011, 15:48

assalamou alaykoum
marhaban biki okhti ;;;;tu sera dans quel quartier inchaALLAH .pour tes jumelles machaALLAH Y a plein d ecoles maternelles privee ;;;pour un prix bcp moins eleve;;;le mieux c est de les mettre dans une ecole pas loin de la ou tu va habiter inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hijra sur agadir incha'allah Empty
MessageSujet: Re: hijra sur agadir incha'allah   hijra sur agadir incha'allah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hijra sur agadir incha'allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijra
» Hijra au Maroc
» vivement la hijra
» projet hijra
» Hijra insha ALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser