Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me présente in sha ALLAH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Um Abd ALLAH

Um Abd ALLAH


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Ici bas pour l'au dela
Date d'inscription : 22/07/2011

Je me présente in sha ALLAH. Empty
MessageSujet: Je me présente in sha ALLAH.   Je me présente in sha ALLAH. Icon_minitime25/7/2011, 13:40

As salam alaykunna wa rahmatou ALLAH.

Je suis de paris j'aimerai effectuer ma hijjra, au Maroc a Casablanca in sha ALLAH, j'ai entendu que du bien de cette ville, par rapport a la dawa. Je suis originaire d'Oujda, j'aimerai savoir s'il y a des écoles ? des cours entre soeurs, de dine, de Quran ? si les loyers coute cher ? tout ce qui concerne, machine à laver, lit enfants, etc... est-ce que les prix sont abordables ?

Barak ALLAH oufikunna et qu ALLAH vous rècompense amin
Revenir en haut Aller en bas
OUMABDALLAH

OUMABDALLAH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Je me présente in sha ALLAH. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente in sha ALLAH.   Je me présente in sha ALLAH. Icon_minitime27/7/2011, 16:44

:salam1:

Soit la bienvenue oukhty dans ce forum, et qu Allah vous facilite votre hijra incha'allah

Je me présente in sha ALLAH. 2373385865
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente in sha ALLAH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus mash Allah
» Une marocaine de plus incha Allah
» oumiman inch'ALLAH
» hijra au maroc inc cha ALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser