Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime19/6/2007, 08:35

:slm0:
je me présente je suis Khadija je suis mariée et j'ai deux enfants je suis en france 28 et je commence à en avoir marre de la mentalité des gens d'ici je souhaite inchalah bi idni allah rentrer au maroc à agadir pour faire grandir mes enfants dans un pays musulmans.
je souhaiterai avoir des conseils pour savoir comment bien préparer mon départ pour le maroc et surtout au niveau des enfants.
soukrane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime19/6/2007, 12:23

douchka a écrit:
:slm0:
je me présente je suis Khadija je suis mariée et j'ai deux enfants je suis en france 28 et je commence à en avoir marre de la mentalité des gens d'ici je souhaite inchalah bi idni allah rentrer au maroc à agadir pour faire grandir mes enfants dans un pays musulmans.
je souhaiterai avoir des conseils pour savoir comment bien préparer mon départ pour le maroc et surtout au niveau des enfants.
soukrane

:slm2:

bienvenue oukhti

je suis a agadir et je sais quil y a des soeurs du 28 ici (je les ai vus) tu es à dreux?

:slm2:
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime19/6/2007, 12:24

Wa 'alayki Sâlam wa Rahmattou llahî !
:rozzz: :rozzz: :rozzz:
:bien2: :masoeur:
:rozzz: :rozzz: :rozzz:

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala vous facilite votre hijra oukhty, amin !!
:bossa:

As Sâlamou 'alaykounna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime19/6/2007, 21:11

:slm2:

Bienvenue dans ce forum très utile machaAllah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime20/6/2007, 13:31

salam à vous toutes et merci pour ce site
oui je suis de dreux
oummousouheyl je souhaiterai savoir si la vie à agadir est bien et si tu as des conseils à me donner pour partir avec des enfants de 7 ans et 6 ans je te précise que mes enfants aime le maroc en tous cas pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime20/6/2007, 16:19

douchka a écrit:
salam à vous toutes et merci pour ce site
oui je suis de dreux
oummousouheyl je souhaiterai savoir si la vie à agadir est bien et si tu as des conseils à me donner pour partir avec des enfants de 7 ans et 6 ans je te précise que mes enfants aime le maroc en tous cas pour les vacances.

:slm2:

je t'ai envoyé un mp

:slm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime1/7/2007, 14:41

salam aleykom!!!!
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]   [b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b[color=red]]salam je suis une nouvelle [/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam alaykoum,je suis nouvelle :-)
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser